dimanche 12 mai 2013

On est dimanche, et le dimanche c’est Nailstorming !

Voilà donc ma seconde participation au Nailstorming dont le thème de cette semaine est roulements de tambours…« Infirmières et hôpital ». 

...Ah, oui, bon… Je t’avoue que je n’ai pas été très inspirée par le sujet. D’ailleurs, j’ai même fouillé dans mes plaques de stamping pour voir si il n’y avait pas un motif qui puisse faire l’affaire !

Diantre ! Il n’y en avait pas… Du coup j’ai fait quelque chose de tout simple qui ne rend pas tip-top (ne vas pas déceler dans ces propos un manque évident de confiance en moi lié à une enfance difficile, non non je suis juste objective)(cela dit, j'ai quand même été déclanchée à la naissance alors si ça se trouve mon cerveau n'était pas totalement fini ce qui expliquerait beaucoup de choses, dont cette manucure ratée)(promis, j'arrête avec les parenthèses multiples, c'est agaçant je sais et puis tu te souviendras plus du début de la phrase), mais au moins je suis dans le thème.
Sur ces quelques mots, je file voir les autres participations, histoire de voir tous les nail arts canons que j'aurai pu faire !

Have a good day ! (oui je sais je parle trop bien anglais)

3 commentaires:

  1. Ben elle est jolie cette manucure !! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que comme tu as été déclenchée... Il peut rester des sequelles... Cela dit, cette aide médicale à la naissance t'aide à être bien dans le ton!!! Et moi je te trouve sacrément inspirée! Très bien vu les lignes de vie!!! Et à ta place je n'aurais mis qu'un seul coeur à l'annulaire parce que la "légende" dit que c'est le doigt dont une veine est reliée directement au coeur! D'où la bague de fiancailles et l'alliance à ce doigt... Enfin, bien joué je trouve!

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !