jeudi 30 mai 2013

Magie magie (et vos idées ont du génie)


Chère internaute,

Aujourd’hui j’ai découvert un truc magique. Pas de la petite magie genre « le plus grand cabaret du monde » ! Non, un truc au moins digne de Fe Dumbledor (Alias le plus grand sorcier de tous les temps)(oui je suis fan de Harry Potter et alors ?)(Oui j’ai pleuré quand Dumbledor est mort, mais bon c’était un peu comme mon papy tu vois ?)

BREF ! Aujourd’hui  je viens te parler d’un vernis que j’ai reçu récemment et qui pousserait n’importe quelle femme normale et intelligente à faire des expériences absolument absurdes et insolites, il s’agit d’un vernis de la marque Ylin qui change de couleur.
Oui tu as bien lu : il change de couleur ! 

Bon je vais détailler un peu parce que je vois bien que tu me prends pour une folle ! Ce petit loulou tu vois, passe du violet au bleu pétant en fonction de la température. Quand il fait froid il est violet et puis petit à petit quand tu as chaud aux mains (ou que tu te lances dans les expériences dont je te parlais plus haut) il devient bleu. Crois-moi, ça fonctionne super bien !

Alors c’est sûr qu’avec le temps qu’il fait en ce moment tu te doutes bien que mes ongles sont surtout violets mais depuis que je l’ai posé, je cherche toutes les sources de chaleurs qui me viennent à l’esprit (d’ailleurs il va falloir que je me calme parce que j’étais à deux doigts d’allumer les plaques de cuisson toute à l’heure, ça va mal finir cette histoire) et c’est spectaculaire !

C’est clairement un gadget parce que le changement de couleur n’est pas toujours très net et que des fois le rendu n’est pas joli-joli (cf photo tâche WTF ?)
Mais c’est franchement rigolo ! Et puis j’aime beaucoup les deux couleurs.

Pour parler un peu du vernis en lui même je dois te dire que j’ai vécu une expérience un peu bizarre ! En ouvrant le flacon, j’ai eu l’impression que c’était un tube de gouache où on aurait mélangé deux couleurs. Au niveau de la texture c’est tout à fait ça ! La pose n’a pas été tip-top d’ailleurs. Le vernis n’a pas adhéré à la base que j’avais mise (première fois que ça m’arrive), c’était comme écrire au feutre sur un support en plastique. Finalement je l’ai mis à même l’ongle et ça a fonctionné. Il a fallu trois couches pour qu’il soit opaque et j’ai eu le malheur de poser la deuxième un peu trop tôt et ça a fait des pâtés… Tu l’auras compris le temps de séchage est un peu long mais j’ai résolu ça au sèche cheveux et c’était une bonne idée parce que ça m’a permis de voir les effets trop cool du vernis en direct live de ma sale de bain…

Dans l’idée ça m’a fait penser aux bagues qu’on avait quand on était petites et qui changeaient de couleurs en fonction de nos humeurs du coup j’ai ressorti la mienne (Sarah, si tu me lis, c’est pour toi babe !)
Eau froide
Eau chaude
Bonus : la photo où je retite ma main en urgence parce que "aiiiiie mais en fait l'eau chaude ça bruuulllle !!" Et oui, ça devait mal finir...

Si toi aussi tu veux tenter l’expérience c’est sur www.bornprettystore.com/‎ c’est pas cher et en plus les frais de ports sont gratuits !

11 commentaires:

  1. Il faut vraiment que j'essaie ces vernis qui changent de couleur, j'adore cette idée!! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (5e article), si tu veux y participer!
    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment marrant même si ça ne sert pas à grand chose !! Je vais jeter un oeil à ton concours :-)
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. je penche sur sont coté violet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Moi je pense que je préfère le bleu !

      Supprimer
  3. Enorme!! En plus il est beau dans les deux couleurs alors c'est cool ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Et puis c'est super drôle à voir, ça m'a occupée toute la journée lol!

      Supprimer
  4. LA Sarah de l'article!31 mai 2013 à 12:23

    ohh une kassdédi rien que pour moi!!! <3 Love, peace, cannelle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe je ne pouvais pas ne pas en parler !

      Supprimer
    2. LA Sarah de l'article!1 juin 2013 à 11:20

      En plus ce jour là, je portais notre bague de BFF, moustache! c'est un signe! ;)

      Supprimer
  5. on m'a offert pour la fete des mères un vernis thermique de la marque Yes Love, et bien il est fait parfait, j'adore le concept selon la chaleur corporelle il change de couleurs. et le tiens est vraiment très jolie, j'adore l'association des deux couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que Yes Love en faisait ! Ils sont de quelles couleurs ?

      Supprimer

Je suis pour la liberté d'expression !