vendredi 24 mai 2013

Inspiration t-shirt


- Ouais je sais mon titre envoie du rêve ! -

Bonjour à toi, jeune lectrice (ou lecteur ?),

Aujourd’hui j’ai la migraine, l’estomac à l’envers et deux ongles cassés et malgré tout ça, j’ai réussi à ramper jusqu’à mon ordi pour t’écrire ces quelques mots. C’est beau non ? Tant de courage et de dévotion, moi ça me fait toujours chavirer le cœur…

Oui enfin bref… Il y a quelque temps j’ai acheté un t-shirt (attends, t'en vas pas la suite est intéressante !) qui m’a tout de suite donné des idées de nail art. Après m’être longuement lamentée sur le fait que le vernis Sugar Mat noir pailleté de chez Kiko –que je n’ai pas– serait parfait pour cette manucure, j’ai enfin décidé de me lancer avec les moyens du bord. 

Nous auront donc en base Where’s my chauffeur d’Essie (je l’aime, je l’adore, je le kiffe ma race), pour les pois et les étoiles Beyond Cozy de la même marque, le pochoir et les stickers étoiles proviennent du kit Easy Nail Art de Bourjois et enfin, les petits studs en forme d’étoiles viennent d’H&M.

C’est officiel, je pense qu’on peut le dire, je n’ai jamais autant écrit le mot « étoile » en si peu de temps.

Voilà donc mon fameux NA « inspiration t-shirt à étoiles » (ben oui il fallait bien un petit dernier pour la route !)
Et comme tu as été sage, voilà le t-shirt qui m’a inspiré (avoue qu’avec le Kiko noir, ça aurait envoyé du lourd !!)
Sinon, tu l’auras peut-être remarqué, le design du blog a légèrement changé. Pour tout te dire, blogueusement parlant je me cherche encore tu vois, donc je teste des trucs, j’ajoute des gadgets (tu peux même noter mes articles selon que ce que tu en as pensé c’est dément non ?!), je me fais aider par des gens beaucoup plus doués que moi en mise en page, tout ça tout ça… l’idée c’est qu’au final ce petit bébé il me ressemble un peu plus !

Voili, voilou !
Kiss peace looove dans ton cœur…

12 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !