dimanche 5 mai 2013

Mon premier Nailstorming – Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard


- Attention, manucure sanglante-

Chère lectrice, 

Aujourd’hui je participe pour la première fois au Nailstorming (rendez-vous hebdomadaire de NPA autours d’un thème précis). Il a été créé il y a un mois maintenant mais les thèmes précédents ne m’inspiraient pas alors j’avais passé mon tour.

Quand j’ai vu le thème de ce dimanche, trouvé par Mademoiselle Emma, j’ai été emballée ! Vois-tu, il y a un nail art que j’avais envie de tester depuis un bail, mais tu comprendras bien vite que sans occasion spéciale c’est un peu difficile à porter… !

Oui mais… je suis allé faire un tour sur la page Facebook du nailstorming après avoir terminé mon nail art (juste au cas où, pour vérifier que j’étais bien dans le thème) et là que vois-je ?! Les manucures proposées pour le thème Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard sont très soft, inspires de Monstres & Cie., plutôt colorées et mignonnes… Oups, il n’y a rien de mignon dans ce que j’ai préparé ! On est plutôt dans le bien glauque, sanglant et dégueu !

Alors voilà, je te présente mes “zombie nails”. Autant te prévenir tout de suite, on est loin du mignon, du rose, pastel et tout et tout !
J'espère de tout coeur ne pas t'avoir fait vomir... Moi j'ai pris un plaisir fou à me lâcher et à faire une maucure cracra, ça change de celles où il ne faut rien faire dépasser et où tout doit-être nickel !!

Je précise qu’aucun animal ou être vivant n’a été violenté pour la réalisation de cette manucure :-) 

10 commentaires:

  1. Brrrrrrr ça fait froid dans le dos, très réussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est clair que plus je regarde les photos plus je trouve ça affreux !

      Supprimer
  2. J'adore! Glauque mais j'adore!!! Par la même occaz, je viens de parcourir ton blog. Très très sympa et pis j'aime bien voir que je ne suis pas la seule à m'être lancée récemment dans un blog mais si le mien n'en est encore qu'à ses premiers babillages. Bref continue comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je file voir ton blog alors ! Merci pour les compliments !

      Supprimer
  3. Ca s'éloigne un peu mais je pense que ça reste dans le thème. Tu as juste choisi un bon monstre et tu as choisi de le faire à la Walking Dead ^^ J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi en pensant à Walking deads que je l'ai fait ! Mais bon quand je vois les autres participations je me dis que la mienne fait un peu tâche :-) !

      Supprimer
  4. Hi hi ! Tu m'as fait trop rire ! J'ai vu d'abord ton message sur HC : "ne mangez pas en lisant mon article" mais il était trop tard et j'ai failli m'étouffer avec mon curly ! Non, je rigole !!! J'adore ce que tu as fait, c'est sûr que c'est super Halloweenesque mais c'est dans le thème à mon avis : la main tueuse qui habite son le matelas du futon (ouais, ok, elle est un peu à l'étroit !)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a échapé au pire alors avec ce Curly ! Le souci c'est que du coup si il y a un thème halloween, je saurais plus quoi faire... À tous les coups je vais encore me planter et cette fois faire des petits monstres tous gentils !

      Supprimer

Je suis pour la liberté d'expression !