lundi 20 mai 2013

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"


Dans un poème (qui semble-t’il a servi à l’auteur pour pécho une petite jeunette), Ronsard ce sacré queutard nous dit de « Cueillir dès aujourd’hui les roses de la vie ». Et bien que je brûle de savoir si oui ou non ce petit saligaud a réussi à mettre ladite Hélène dans son lit (destinataire du poème), je vais mettre ma curiosité de côté et me concentrer sur cette bien jolie phrase.

En gros si je comprends bien, il nous dit de profiter de l’instant présent. Bon c’est sûr que si j’analyse l’instant présent présent, il pleut, je suis coincée chez moi et à 16h30 en plein mois de mai, je suis obligée d’allumer la lumière tellement il fait sombre. Il en dit quoi de ça le Ronsard ?!

Mais… si je décide que le verre est à moitié plein, je peux aussi choisir de te dire qu’avec toute cette pluie mes plantes sont arrosées pour des mois, que peut-être que j’aurai une excuse d’enfer pour annuler le footing familial de ce soir parce que j’ai une flemme immense, et surtout, je peux te dire que je raffole des petites roses que je me suis peintes au bout des doigts.

Sans plus attendre donc… Voici la manucure qui te fait cueillir les roses de la vie : j’ai nommé le nail art Roses (je sais c’est hyper recherché comme nom !)
Et comme sans eux, rien n’aurait été possible, je te demande un tonnerre d’applaudissements pour Forever yummy et Blanc d’Essie, et pour le Nail Art pen noir d’Agnès B. Clap-Clap-Clap ! 

8 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes roses de la vie :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    ça fait bien joli
    kisssssss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces petites roses, et surtout j'adoore le commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Je cherche désespérément tes infos sociales (twitter et/ou Hellocoton), tu as ça quelque part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je n'ai pas encore fait de rubrique sur le blog ! Tu peux me suivre sur Instagram avec Enviedvernis et je suis en train de mettre au point ma page Facebook et ce sera le même pseudo... ! Affaire à suivre ;-)

      Supprimer
  5. tes photos sont superbes, j'adore ce rouge

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !