samedi 4 mai 2013

Mes ongles se mettent à nu !


Aujourd’hui je viens te parler d’un classique dont on ne parle pas très souvent sur la blogo : le nude. Ben oui, c’est vrai qu’en général on est toujours à la recherche de la nouvelle texture qui déchire, de la couleur in ou de l’effet méga original qui pète grave. Et le nude est un peu aux antipodes de tout ça !

Pourtant je trouve que c’est un must have, au même titre que le vernis rouge ou que la crème pour les mains ! Du coup, je viens te parler de mon nude chéri, celui qui me sauve quand j’ai un entretien d’embauche, quand je n’ai pas d’idée de nail art ou quand je veux être classe sans que ce soit too much !

Il s’agit du Pink nude de Revlon. Je le trouve parfait ! Il a une couleur naturelle un peu rosée, il est assez couvrant pour cacher les irrégularités de l’ongle mais pas trop non plus. Je le pose en deux couches et il peut très bien se passer de top coat tellement qu’il brille tout seul. Je l’aime je te dis !
J’ai voulu tenter un nail art discret avec Beyong cozy d'Essie histoire de l’habiller un peu et je trouve ça très joli ! J’aime bien parce que ça reste discret…
Et toi, c’est lequel ton nude préféré ?

5 commentaires:

  1. Super jolie, très naturel!! J'aime bien ta bague de doigt aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien c'est tout fin!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de la dernière version (pourtant si simple) avec le trait argenté. J'imagine ça pour un mariage ! En tous cas c'est très élégant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En le faisant je me disais aussi que ça serait joli à un mariage ;-)

      Supprimer

Je suis pour la liberté d'expression !