vendredi 10 mai 2013

Néon, paillettes et compagnie !


Quand tu lis ce titre, tu te dis que la manucure que je vais te présenter aujourd’hui est loin de ce qu’on peut considérer comme discret, sobre et classe. Bien vu l’ami ! Décidemment, tu m’étonneras toujours par ton sens de la déduction…

Aujourd’hui donc, je viens te montrer une manucure à base de néon, d’argenté et de paillettes que j’ai honteusement copié sur Pshiiit. Bouuh moi ! Shame on me… Je sais, je sais… Mais si elle ne voulait pas être copiée, elle n’avait qu’à pas faire des choses aussi jolies. Na !
On a donc en guest star « Lights » de Essie, le A 262 de Color Play et le 26 de chez Hema (est-ce que le nail art pen Agnès b ça compte ?).
Qu’en dis-tu ? J’ai posé le vernis argenté sur la moitié de l’ongle, puis sur l’autre moitié une couche de blanc puis une couche de rose, et pour faire la jonction entre les deux, j’ai fait mon gribouillage au nail art pen Agnès b. Ah oui ! et pour rendre mon argenté encore plus bling-bling, j’ai ajouté deux couches du top coat holo de chez Hema dont je te parlerai certainement prochainement. C’est super simple comme N.A, pas besoin de scotch, ni rien, c’est top !

C’est certes un tantinet flashy et un chouia voyant mais bon, avec mes supers bracelets fluos, mon pull et ma montre rose, je t’assure que je passe inaperçue (ou peut-être –et c’est fort probable– que je passe pour une pouf, une vraie de vraie !)(ben si c’est ça, j’invoque la liberté d’expression ongulaire, non mais oh !).

Sur ces belles paroles, je m’en retourne à mon week-end prolongé à la playa !
Kiss, peace, looove

3 commentaires:

  1. En même temps, Pshiiit est une source d'inspiration! C'est très bien refait en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir chez Boris c'est soirée disco?!?

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !