jeudi 4 avril 2013

Le colis du péché…


Ça ne devait pas se passer comme ça. J’avais prévu de résister, j’y croyais dur comme fer… Aujourd’hui, pour une fois, je devais garder deux jours de suite mon nail-art de la veille. Je m’étais dit qu’avant de le retirer je lui donnerai un autre look histoire de le faire tenir un peu plus longtemps… Et puis j’ai été faible. J’ai craqué !

Non ! Ne me juges pas… Tu ne sais pas tout ! Je suis sûre que tu vas compatir. Car je le sais, si je n’avais pas reçu ma commande de la Pshiiit boutique j’aurai réussi, c’est certain ! Comment résister à ça :



Il y a un moment déjà que je m’étais lancée à la recherche d’un joli rose pale, discret sans être terne et je l’ai EN-FIN trouvé ! Il s’agit du Fairy Floss de Picture Polish. J’avais littéralement craqué dessus en le voyant en photo, puis en le découvrant en vrai j’ai eu un peu peur que soit un vieux rose. Mon cœur battait la chamade, il fallait que je sache tu comprends ?!

Ni une, ni deux j’ai retiré mon joli dégradé d’hier (fraichement customisé au nail art pen), puis je me suis lancée.



Ouf !! C’est exactement le rendu que je voulais. Ô joie ! Ô miracle ! Il est opaque en deux couches (attention quand même à attendre que la première couche sèche avant de poser la seconde), le pinceau est un peu fin à mon goût mais rien de bien méchant. Si je devais lui faire une critique ce serait son temps de séchage. Malheureusement je ne fais pas partie des chanceuses qui possèdent un Sèche vite. Du coup chez moi c’est à l’ancienne : je ne touche plus à rien pendant une heure, je me balade avec les doigts écartés et je panique dès que je heurte quelque chose.

Ce petit bijou rempli bien son job, j’aurai même pu le laisser vivre sa vie tout seul. Oui mais, dans mon colis il y avait aussi Tennis Anyone ? de NCLA sur lequel je bave depuis un moment ! En plus, je n’avais pas encore pu essayer cette marque, une fois encore la tension était trop lourde et j’ai succombé. Je ne regrette pas, ces couleurs se marient bien ! J’ai hâte de voir le rendu de ce joli jaune pastel tout seul sur mes ongles.

Avec des couleurs comme celles là, il ne manque que le soleil…






Il y a un petit côté malabar bi-goût non ?

Au fait, si tu veux, tu peux me suivre sur Hellocoton !
Bonne fin de journée !

2 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !