lundi 22 avril 2013

La manucure de la victoire !


Il y a quelques temps, alors que je cherchais des idées pour assortir Cosmos et Kryptonite (deux tueries de chez Picture Polish que tu peux trouver ), j’ai flashé sur cette manucure (au cas où le lien ne fonctionnerait pas, il s’agit d’un dégradé très bien réussi de ces deux couleurs).

J’avais essayé une première fois et ça avait été un échec cuisant. Quel drame… tout était si parfait dans ma tête ! Pour finir j’avais posé Kryptonite seul et avais fait une tentative de stamping toute aussi ratée. Bref, c’était pas mon jour, l’univers était contre moi. En désespoir de cause, je m'étais tournée vers une experte, LA maman de Cosmos, j’ai nommé Pshiiit. Je lui ai donc demandé conseils et elle a pris le temps de me répondre (Camille, si par le plus grand des hasards tu passes par là, MERCI !!). J’ai boudé le projet de gradient pendant un moment puis un beau jour, je me suis dit que j’étais prête à subir un nouvel échec.

Et devines-quoi ? Il n’en fût rien, j’ai même plutôt bien réussi ! Bon, les photos ne rendent pas super bien mais l’idée est là, et je t’assure qu’en vrai le fondu est tout à fait satisfaisant, les couleurs gardent toutes les deux leur intensité naturelle et moi je suis super fière d’avoir réussi !
Qu’est-ce que tu en penses toi ?

4 commentaires:

  1. Ce sont deux vernis qui vont très bien ensemble ! J'aime beaucoup ton dégradé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que ces deux couleurs se marient bien !

      Supprimer
  2. C'est de la bombe bébé à base de pop à pop pop!

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !