vendredi 12 avril 2013

Nfu Oh 51 : les flakies dans toute leur splendeur !


Attention, cet article contient beaucoup de photos :-)

Bonjour !

Le moral n’étant pas au beau fixe, je n’ai pas eu le cœur de porter une manucure colorée aujourd’hui. Dilemme parce qu’aussi étrange que ça puisse sembler, me vernir les ongles me fait du bien, me vide la tête (si ça se trouve ce sont simplement les solvants qui me font planer !) et en même temps, aujourd’hui je savais que porter de la couleur dénoterai complètement avec mon humeur.

J’ai tout un tas de nail arts en tête, de couleurs à associer, de choses à tester mais ce sera pour une prochaine fois. Aujourd’hui, je vais me contenter de te montrer un des derniers arrivés dans ma vernithèque : l’énigmatique Nfu Oh 51.

Pourquoi énigmatique ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un vernis à base mauve, bourré de micro-paillettes et de flakies qui prend des teintes vertes et rouges en passant par le bleu foncé et le violet et j’en passe. Difficile à décrire ce petit là ! J’ai lu qu’on pouvait le porter seul en en posant deux couches mais j’ai eu peur qu’il ne soit pas assez opaque alors j’ai d’abord posé un vernis bleu foncé.










L’application a été simple, j’en ai mis deux couches pour être certaine d’avoir assez de profondeur et le résultat m’a plu. Mon seul regret c’est de ne pas l’avoir testé un jour de vrai beau temps pour profiter de toutes ses paillettes et nuances. Pour le prendre en photos, je ne raconte pas la galère ! À la lumière du jour on ne distingue pas assez les flakies et avec une lumière artificielle, le rendu est un peu faussé. Toutefois, je pense pouvoir t’en montrer quelques unes de potables ! L’honneur est sauf…

Il convient plutôt bien à ce que je souhaitais porter aujourd’hui, par contre je pense que je le testerai avec d’autres bases plus gaies la prochaine fois ; surtout qu’il passe par tellement de nuances que ça donne des idées d’associations…

Affaire à suivre !

5 commentaires:

  1. Coucou ! J'aime beaucoup ton blog et je voulais t'annoncer que je faisais un concours sur le mien, ici : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n1-gagner-un-headband-de.html
    pour gagner un headband ! N'hésite pas à participer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je file voir ton concours ;-)

      Supprimer
  2. Très joli ce vernis, et les photos rendent bien... Il parait juste un peu épais...

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !