vendredi 19 avril 2013

J’ai été taguée pour recevoir le Liebster Award.



Hier en me connectant sur Hellocoton, j’ai eu la surprise de découvrir que La reine des Pommes, que je remercie infiniment, m’avait taguée pour recevoir le Liebster Award. Je suis vraiment touchée qu’elle ait mentionné mon blog, alors non le Liebster Award n’équivaut pas à un césar mais quand même !

À ce niveau là de l’article, tu te demandes surement qu’est-ce que le Liebster Award ?

Fondé en 1699, en plein siècle des lumières -alors que l’Europe vivait un bouleversement intellectuel sans précédent- par Arnold Liebster et sa femme Monica, le Liebster Award récompense les blogueurs et blogueuses ayant moins de 200 followers. (Certaines informations sont erronées mais je crois en ton jugement et en ton intelligence pour déceler lesquelles).
Le principe est simple : une fois taguée la blogueuse doit répondre aux 11 questions qui lui ont été posées (par la blogueuse qui l’a nommée) puis à son tour poser 11 questions aux blogueuses/blogueurs qu'elle apprécie (à condition qu'ils aient moins de 200 followers) qui recevront le Liebster Blog Award.

La Reine des Pommes s’est creusé le trognon (ahaha que je suis drôle) pour trouver ces fameuses questions, voici mes réponses :

1. Le truc que tout le monde fait mais que toi tu feras jamais : Wouahou ça commence bien… Elle est difficile celle là. Je dirais suivre une recette de cuisine à la lettre.

2. T’aimes les tartes aux chamallows ? Jamais tenté, par contre j’ai un souvenir de tarte au nounours Haribos quand j’étais petite et je te le déconseille fortement si tu tiens à tes dents !

3. Le dernier objet que tu as cassé : Le pinceau de mon Top Coat Opi. Du coup à chaque fois c’est la galère (d’autant que c’est LE vernis que j’utilise tous les jours).

4. Rose ou vert ? Plutôt rose !

5. Combien as-tu de paires de chaussures ? Oulala… j’ai pas assez de doigts pour compter !

6. Le film que tu regardes à chaque fois que t’es malade ? Dirty Dancing ou Harry Potter.

7. Tu utilises quoi pour écrire tes articles ? (logiciels, mac ou pc ? …) Pas de logiciel en particulier. Je bosse sur Mac.

8. Chocolat ou nougat ? Chocolaaaat !

9. Chevaux de bois ou grand huit ? Grand huit sans hésiter !

10. Tagadas ou crocodiles ? Arf c’est dur parce que les fraises tagadas elles sont enrobes de sucre et j’adore ça mais en même temps les crocos on tune espèce de guimauve sous le ventre et ça les rend tous moelleux… Je refuse de faire un choix !

11. Elles sont pourries mes questions hein ? Non, tu t’en es très bien sortie !

À mon tour de faire la curieuse. Je voudrai savoir…

1) Le titre de chanson que tu adores mais que tu gardes pour toi tellement tu as honte ?
2) Si tu avais un super pouvoir ce serait lequel ?
3) Le méchant de film, de série, de bouquin… que tu détestes le plus ?
4) Ton péché mignon ?
5) Ta recette fétiche, qui fait fureur à chaque fois ?
6) Ton toc ?
7) Le jouet pour enfant avec lequel tu jouerais encore si tu pouvais ?
8) Ton plus gros mensonge ?
9) Qu’est-ce qu’il y a sur tes ongles en ce moment ?
10) Pourquoi as tu décidé de créer ton blog ?
11) Ta réplique de film culte ?

Et parce que poser ces questions dans le vide serait un peu stupide, voilà les blogs que j’ai récemment découverts et à qui je passe le flambeau :

Dans la catégorie « Cuisine », les nominées sont :
Metro Boulot Bento : http://metroboulotbento.publicoton.fr/  
Colaurie : http://creacuisine.fr/  

Dans la catégorie « Make-up », les nominées :

Dans la catégorie « DIY et déco », les nominées sont :
La petite notice : http://lapetitenotice.fr/blog/
Boudoir des merveilles : http://www.boudoirdesmerveilles.com/

Et enfin dans la catégorie Nail art, les nominées sont :

Bon ce n'est certainement pas l'article qui m'aura demandé le plus de neurones mais c'était rigolo à faire :-)

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis pour la liberté d'expression !