lundi 1 avril 2013

Joyeuses pâques !


Chère lectrice, si tu existes et si tu me lis, ne me juges pas sur les photos que tu t’apprêtes à voir ! Il s’agit d’un essai, juste pour le fun comme ça, promis je le ferai plus !

Eh oui, qui dit Pâques, dit manucure avec des petits œufs, des lapins, des pois et ainsi de suite… Je ne pouvais décemment pas échapper à la règle !


Pour tout dire, je me suis bien amusée à faire ça, je trouve presque mon lapin mignon avec ses yeux ahuris… Pour le reste, rien d’extraordinaire, disons que dans ma tête c’était beaucoup plus chouette !



Je suis notamment assez déçue de mon œuf en paillettes (oui c’est un œuf, oui ce sont des paillettes, je t’avais dit que dans ma tête c’était plus cool !). Je n’aurai peut-être pas dû le contourner au nail art pen ? Trop de questions dans ma tête…

Inutile de blablater, l’idée générale était plus de te souhaiter de joyeuses Pâques à ma manière… Bonne chasse aux œufs (chez moi on n’y a plus droit à partir d’un certain âge, non mais allo quoi ?!)

À bientôt pour de nouvelles ongleries !

1 commentaire:

Je suis pour la liberté d'expression !