lundi 29 avril 2013

Du bleu, du bleu, toujours bleu !


Aujourd’hui c’est un peu la journée du désastre ! Je renverse tout ce que je touche depuis ce matin et je fais tout dans le désordre. Y compris mettre mon vernis juste avant de m’habiller et ne pas attendre qu’il soit sec pour enfiler mon pull. Je te laisse deviner le reste ?!

J’ai passé deux heures ce matin sur une manucure au stripping tape avec des tas de formes géométriques, un truc de dingue hyper minutieux et tout et tout… C’était joli, le top coat n’avait rien fait baver et j’ai été fière de moi pendant 5 minutes. Puis le drame du pull est arrivé. Dans un excès de rage j’ai renversé mon flacon de vernis marron sur le beau carrelage blanc de la cuisine (3615 ma life), hop ! Re-drame ! Saches, si ça t’arrive, qu’avec de la javel ça part très bien (Dieu exiiiiste !)

Me voilà donc avec une manucure plus simple à base du 1928 de Bourjois (issu de la collection 150 ans dont je t’ai aussi parlé ici), de Cosmos et de stripping tape blanc. Une manucure toute bleue donc ! Au départ j’étais sceptique sur l’assortiment des deux (mais je l’ai tenté quand même va savoir pourquoi) et finalement je trouve que ça rend bien !
Un petit mot sur le 1928 : c’est un très joli bleu nuit métallique, opaque en une couche et relativement rapide à sécher. Je trouve toujours leur pinceau un peu trop fin, mais bon pour le reste il est parfait !

Voilà pour aujourd’hui ! Bonne fin de journée, moi je m’en vais casser ce qui reste d’entier dans mon appart :-)

1 commentaire:

Je suis pour la liberté d'expression !