mardi 17 septembre 2013

Quand Kiko m’envoie du rêve !


Coucou !

Aujourd’hui je viens te parler du dernier arrivant dans ma vernithèque : j’ai nommé Venom Teal de Kiko. Venom Teal est un magnifique vernis duochrome allant du bleu teal au violet. Il fait partie de la collection Laser Nails en édition limitée, disponible en boutique ou sur internet pour la modique somme de 4€90 et crois moi, il envoie du lourd !

Vraiment moi j’adore ! J’ai flashé dessus dans la boutique et une fois posé je l’ai trouvé super classe. J’avoue avoir été un chouya déçue par l’effet duochrome que je trouve léger mais d’un autre côté, pour moi qui commence un nouveau boulot et qui n’ose pas encore m’afficher avec des boules à facettes au bout des doigts, il fait le job !

Les nuances de couleurs sont vraiment toutes jolies, très profondes. Niveau application, rien à redire ! J’ai l’impression que le pinceau est un peu plus large ou en tous cas plus fourni que celui des collections permanentes ce qui est un bon point. Il est opaque en deux couches et sèche plutôt rapidement. J’ai beaucoup apprécié aussi qu’il ne laisse pas de traces de pinceau.

Bref tu l’auras compris, pour moi c’est un vrai coup de cœur que je te laisse admirer !








Bonne soirée et à très vite pour de nouvelles aventures chocolatées

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est joli malgré la quasi absence de l'effet duochrome ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai flashé dessus, je l'ai testé et adopté! Une pure merveille!!

    RépondreSupprimer
  3. Même si l'effet duochrome n'est pas super présent, ce vernis est quand même magnifique!

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !