dimanche 29 septembre 2013

Nailstorming #24 : Heart nails


Aujourd’hui c’est dimanche et le dimanche c’est…

Mazette, ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas écrit ça ! Je viens donc te montrer ma participation pour le thème des Heart Nails. J’avoue que ça fait très « Saint Valentin » mais bon avec un thème comme ça, difficile de ne pas donner dans le rose et le gnangnan !

J’ai donc joué le jeu à fond : des petits cœurs rose pailletés sur un fond rose bonbon plus kitch tu meures ! Mais bon, je dois admettre que je trouve ça mimi quand même, et puis ça aura été l’occasion de sortir une dernière fois le magnifique Fairy Floss de Picture Polish avant l’automne, ses couleurs tristes et sombres.








Si tu es attentive, tu remarqueras que sur l’index et l’annulaire, l’intérieur des cœurs change de couleurs selon l’endroit où sont prises les photos. Tu vois, j’ai voulu me la jouer genre « amour secret » tout ça… Non, ok,  en fait c’est juste pour te faire un petit teasing sur mon prochain article… Une idée de quoi il s’agit ?!

En attendant, je te souhaite une bonne journée, plein de love dans ta life ! 
Cœur, cœur, cœur !

4 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !