vendredi 27 septembre 2013

Article foure-tout !

Hello !

Il y a quelque temps je t'avais proposé un article regroupant quelques manucures que je n'avais pas choisies de poster parce qu'elles n'étaient pas assez "wouahouuuu", eh bien figures-toi qu'aujourd'hui j'ai décidé de remettre ça ! Et crois-moi, il y a de quoi faire !!

Prête ? 

On commence avec ma première French ! Bon, ok je mens un peu quand je dis que c'est mon premier essai... Disons que c'était ma première French réussie. Non pas que j'aie passé des années à essuyer les echecs mais en fait ça n'a jamais vraiment été mon truc...

Finalement, je ne sais plus pour quelle occasion j'ai décidé de réessayer et j'ai trouvé ça sympa. Je me suis fait le constat suivant : sur des ongles courts c'est joli, discret, chic; sur des ongles longs ça me plait beaucoup moins.




De mémoire j'ai utilisé mon Pink Nude de Revlon que j'aime d'amour à la folie et mon blanc de Konrad. Tu en penses quoi toi, si tu as des "trucs" à partager pour bien réussir une French, je suis prenneuse !

On enchaîne avec la collection Polka dots de Color Show puisque j'ai eu l'occasion de tester le petit vert (plus courremment appelé "Rain forest canopy"). Autant te le dire tout de suite, celui-là, je l'ai A-DO-RÉ ! Je me souviens l'avoir posé sur un des Kikos à séchage rapide et franchement j'ai trouvé ça canon ! Application top, prix mini et disponible un peu partout : non mais franchement QUE DEMANDE LE PEUPLE ??




Cet été, je suis partie en haute Normandie et figures-toi que j'avais ammené une petit sélection de vernis à tester parmis lesquels figuraient les deux petits bijoux que tu t'apprêtes à voir : Bleu azur irisé d'Avril et Sanky Silk de China Glaze.



Juste un petit mot sur Avril : il s'agit d'une marque "bio" à tout petits prix : 2,80€ pour 7ml. Avril est une marque de cosmétiques Bio qui dispose, entre autres, d'une gamme de vernis assez large. Avis aux bio-addicts, aux femmes enceintes, aux allergiques (non, vraiment ? Peut-on être allergique aux vernis ?  Si oui, comment survit-on à ça ?), Avril est sûrement une bonne alternative ! On peut trouver les vernis Avril sur leur site ou (pour les Lilloises) au Label Vie de Wasquehal (pour ma part, c'est là que j'ai fait le plein) !



Swanky Silk est un vernis duochrome passant du doré au rose selon la lumière. Il est tellement beau... Mais punaise, tellement dur à prendre en photos aussi !! Je t'assure que dans la vraie vie, les reflets roses se voient beaucoup plus... 

On arrête là pour aujourd'hui mais promis, je reviens vite ! 
En attendant, n'hésite pas à partager tes impressions, à me faire part de tes tests... Tu sais bien que j'adore lire tes commentaires !

2 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !