mardi 10 septembre 2013

I’m (presque) back II


Eh oh, y a quelqu’un ?

Eh oh ?! C’est moi tu sais, la blogueuse en carton qui n’a pas publié depuis une semaine… Oui je sais, je te délaisse… Oui je sais c’est nul… Mais pour tout te dire, j’ai commencé mon nouveau taf mercredi dernier et j’avoue que j’ai du mal à trouver mon rythme ! D’autant plus que pour le moment je n’ose pas encore arriver avec des ongles roses fluos pailletés holos ! Je ne vais pas me plaindre, après 8 mois de chômage ce petit contrat est plus que bienvenu. Mais bon je ne suis pas du tout décidée à laisser tomber mon petit blog, lui qui m’a tellement aidée pendant ces 8 longs mois…

Tout ça pour te dire que si je ne publie pas beaucoup en ce moment ça n’est pas par manque d’intérêt mais plus par manque de temps !

Bref ! Aujourd’hui, je viens te voir avec une petite manucure toute simple : un kaki de chez Hema en base avec une bande de striping tape jaune néon. Simple mais efficace je trouve. J’aime beaucoup l’association du kaki et du jaune fluo, ça pète !








Un petit mot sur le Hema : il est opaque en deux couches et a un fini plutôt laqué par contre une tenue assez mauvaise je trouve. Il faut dire que je l’ai porté une journée entière sans top coat mais bon, au bout d’une journée plutôt calme, il avait déjà des coups et était usé aux extrémités. En même temps pour 2,50€ je ne pouvais pas en demander de trop !

Pour ce qui est du striping, je partage avec toi un petit truc tout simple pour varier les plaisir : j’ai peints des bouts de striping tape blancs avec mon Luis Lemon de Models Own. C’est tout bête mais c’est déclinable à l’infini pour des NA toujours plus originaux !

Voilà pour ce soir !
À très vite j’espère, en attendant, tes commentaires sont toujours les bienvenus ici, alors n’hésite pas !

1 commentaire:

Je suis pour la liberté d'expression !