jeudi 15 août 2013

La manucure « Nemo »


L’autre jour, j’ai passé un petit moment à me manucurer les ongles sans savoir précisément où je voulais en venir. Je me suis retrouvée avec des rayures oranges fluo, blanches et noires. J’ai mis un bon moment à trouver à quoi cette manucure me faisait penser… Et puis dans un éclair de lucidité j’ai trouvé : on dirait Nemo. Mais oui, tu sais, Nemo le poisson clown qui avait perdu son papa… Eh ben sans le vouloir j’ai retranscrit à l'identique le motif des ses écailles. 

Je me demande ce qu’un psy penserait de ça ? Faudrait peut-être que je consulte. C’est peut-être une peur de l’abandon profondément enfouie qui ressort sous la forme d’un nail art ? Ou la manifestation de mon signe astrologique (je suis poisson alors c’est peut-être lié). Ou tout simplement que je trouve que le néon orange s’accorde très bien avec le noir et le blanc. 

Ouais, ça doit-être ça mais dans le doute je vais consulter. J’te tiendrai au courant…

Credit photo : zoom-cinema.fr
Toujours est-il que pour ce NA Nemo, j’ai utilisé le 296 de Peggy Sage, Blanc d’Essie (il est tout pâteux et presque mort mais je compte bien l’exploiter jusqu’à la dernière goute) et du striping tape noir. Ça pète et moi j’aime beaucoup !









À cet instant tu te dis plutôt :
1) Cette fille est complètement barrée,
2) Ou : cette manucure me pique les yeux, en plus j’ai pas aimé Nemo,
3) Ou encore : c’est sympa, cette fille a du génie

Sois honnête, on est dans un pays libre…

8 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !