mardi 20 août 2013

L'aztèque nails round II


Hey, hey, hey !

Comme tu le sais, à l’heure actuelle, je suis en vacances et je suis en train de me prendre un coup de soleil phénoménal en pleine face… Malgré tout, j’ai trouvé le temps de te concocter un petit article programmé histoire de te passer le temps !

Du coup, aujourd’hui on va parler d’apple pie de Models Own, un joli pastel vert qui sent, je te le donne en mille, la tarte au pomme ! Sauf si tu fais la même bêtise que moi, c’est à dire mettre ton nez en plein dans le flacon et renifler à fond la bonne odeur de solvants… Ben oui, parce que la douce odeur de pomme, elle ne se distingue qu’une fois le vernis posé et sec. Pas après t’être cramé les poils de nez en sniffant à fond le pinceau de ton vernis.

Apple pie est plutôt facile à appliquer. Opaque en deux couches (une première fine et la seconde plus épaisse), il est d’une couleur toute douce et super jolie. J’ai eu un peu peur sur le coup d’avoir craqué mon slip en l’achetant parce que Fiver de Butter London lui ressemble fort, mais en fait, il est un peu plus vert donc ça va…



Pour ce qui est de la déco, je me suis simplement servie du nail art pen « fil de cuivre » d’Agnès b. pour réaliser ce qui pourrait s’apparenter à un nail art aztèque. Je dis « pourrait » parce que c’est pas non plus de la folie hein…





Un petit mot sur le nail art pen « Fil de cuivre » d’agnès b. ?  C’est le deuxième de la marque que je teste (le premier étant le noir). Pour tout te dire, je préfère de loin le noir. Il est beaucoup plus facile à utiliser : c’est exactement comme écrire avec un stylo, il suffit de dessiner le motif, pas besoin d’appuyer, de le secouer ni quoi que ce soit. À l'inverse, j’ai l’impression que le « cuivre » est un peu plus difficile à dompter. C’est peut-être parce qu’il est moins opaque mais j’ai eu l’impression qu’il adhérait moins au vernis, qu’il fallait le secouer pour que la pointe soit bien imbibée et qu’il fallait repasser sur le motif plusieurs fois afin qu’il soit homogène. Ceci dit, la couleur est vraiment chouette et j’ai hâte de le tester sur à peu près tous mes vernis foncés… Autrement dit, tu vas le voir souvent cet automne !

Et toi, est-ce que tu as déjà testé les nail art pens Agnès b ? Et les vernis Models Own, toi aussi ils t’ont cramés les poils de nez ? 

8 commentaires:

  1. Oui moi aussi j'ai reniflé le flacon ouvert de ce models own, je le referai plus haha ! En tout cas ta manucure est très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai testé les nail art pen Agnès B et je trouve aussi que le noir est plus facile à utiliser (j'ai le blanc et l'argenté aussi). Et ce models Own est superbe. Si j'arrive à me le procurer, j'essaierai de ne pas me cramer les poils de nez ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh! je veux un nail art pen Agnes B mais le noir alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que sur le site ccb ils sont moins chers qu'en magazin !

      Supprimer
  4. Je découvre ton blog aujourd'hui avec un plaisir fou ! Mais ce n'est pas la question... Je n'ai jamais testé les Nails Pen d'Agnes B, j'ai simplement le correcteur de vernis (aucun rapport ^^) quand aux vernis Model Own, bien que sympa, ce ne sont pas mes préférés. Mais j'adore ce nail art !

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !