vendredi 2 août 2013

Mon premier nail art aztèque !


Hello !

L’autre jour j’ai enfin sauté le pas. Après moult hésitations j’ai finalement décidé de me lancer dans un nail art aztèque. Ça faisait longtemps que je voulais essayer mais j’avais peur de l’échec alors je remettais toujours à plus tard. Et puis cette semaine, j’ai décidé de reprendre ma vie en main. J’ai pris sur moi et j’ai vaincu ma peur. J’ai affronté mes vieux démons, soufflé un bon coup et je me suis lancée. (en vrai j’en ai pas fait toute une histoire, mais j’aime bien écrire des trucs hyper romanesques, avec un suspense insoutenable et un happy end…)

J’ai choisi mon vernis-chéri-d’amour-que-j’aime-tant, j’ai nommé Fairy Floss de Picture Polish. Lui c’est vraiment mon chouchou ! Il est tellement doux que quand j’ouvre le flacon, je m’attends à sentir une odeur de malabar ou de lait fraise et l’odeur de solvants me choque à chaque coup ! J’ai aussi utilisé mon blanc d’essie qui devient horriblement pâteux, et mon nail art pen noir d’Agnès b. et puis j’ai tracé des lignes, fait des points et des zigzags. Et puis j’ai trouvé ça drôlement chouette !














Au départ, j’appréhendais de tenter le nail art aztèque parce que j’avais peur de charger le tout. Finalement, je suis contente parce que les couleurs restent softs et que j’ai réussi à résister à mon envie d’utiliser la moitié de ma vernithèque sur le même N.A !

Tu vois, je t’avais pas menti, malgré tous ces affreux rebondissements, l’histoire se termine bien !

Enfin, je trouve… Qu’est ce que tu en dis toi ?
Bonne soirée et bon week-end à toi, internaute adoré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis pour la liberté d'expression !