mardi 2 juillet 2013

La plage au bout des doigts


Hello !

Il y a quelque temps maintenant, Maoya a lancé un concours sur le thème « vamos a la playa ». J’ai tout de suite été emballée parce que ça me permettait de réaliser un nail art assez complexe que j’avais vu chez Pauline. J’ai visionné la vidéo tuto une quarantaine de fois, sélectionné mes vernis avec soin et je me suis lancée.

Et heu… hum… Bon disons qu’on dirait un dégradé archi raté, au mieux on peut penser que j’ai voulu tenter un truc abstrait, mais en tous cas on ne reconnaît pas du tout la plage que je voulais me dessiner sur les ongles…

Sur le coup j’ai presque été fière de moi et puis ma déception s’est manifestée en deux étapes : quand on m’a dit que ça ressemblait à un sommet  de montagne enneigé et quand j’ai vu les autres participations sur Facebook ! Mais bon, le plus important c’est de participer non ?

Du coup, comme je continue de trouver le nail art de départ trooooop beau et comme j’ai mis au moins deux heures à réaliser le mien, je te le montre ! Qu’il ait son heure de gloire tout de même !













J’ai utilisé tout un tas de vernis pour le réaliser. De tête j’ai fait l’eau avec My favourite jeans de Sephora, le sable avec Oy, another polish joke d’Opi, et l’écume avec un vernis argenté (complètement sorti de ma mémoire), un mint L’Oréal et Where is my czechbook. J’ai ajouté des petites billes de caviar manucure pour donner un peu de relief, une bonne couche de Sèche vite et voilà !

Si tu trouves que mon NA ressemble à un sommet de montagne enneigé, à un caca de mouette ou à un tableau de Picasso, je te pardonnes, j’ai bien conscience du foirage total que je te mets sous les yeux !

Sur ce, bonne journée :-) !


4 commentaires:

  1. je l'ai vu ton NA, pour le concours de maoya, car moi aussi j'avais participé, et je le trouve trés joli!! bravo miss ;)

    RépondreSupprimer
  2. pousstoc@hotmail.com3 juillet 2013 à 09:42

    bah moi je le trouve bien fait!

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !