jeudi 4 juillet 2013

La paillette, c’est la vie.


Chère lectrice,

Aujourd’hui je viens te montrer un vernis que j’ai dégoté chez Hema il y a un moment maintenant. Je t’avais déjà parlé de son copain holographic cooper ici, aujourd’hui il s’agit d’un top coat pailleté de folie ! (top coat glitter 26 de son petit nom)

Quand je te dis top coat pailleté, en fait c’est pas si évident que ça à définir ! Moi je dirais (mais je suis pas une pro alors bon, faut pas forcément me croire sur parole) que ce petit là est à mi chemin entre le top coat pailleté, et le top coat à effet holo. Un peu comme son cousin germain Djinn in a bottle de chez Enchanted Polish. Mais juste un peu, pas complètement non plus (ça doit-être pour ça que le EP coûte dix fois plus cher !). Disons qu’il se compose de micro-nano-mini paillettes holo et qu’il brille de mille feux.

Je l’ai essayé sur plusieurs bases mais le résultat que je préfère reste sur une base foncée. Je te le montre donc aujourd'hui posé sur mon noir Licorice de chez Essie. Je te le dis tout de suite, mon appareil photo a été tellement aggressé par toutes ces paillettes qu'il n'a pas réussi à les saisir comme il faut... En vrai i est genre quinze fois plus brillant  !












Comme tu peux le constater, il ne transforme pas le vernis de base en vernis holo. On n’a pas l’effet tâche d’essence que donnerait je pense, Djinn in a bottle. Mais pour le coup, je le trouve vraiment canon ! Dès qu’il capte la moindre lumière, toutes les micro paillettes ressortes et c’est assez dingue !

Tu le trouveras chez Hema pour la modique somme de 2,75€ ! À ce prix là, c’est un appel au craquage.

Bonne journée ! 

11 commentaires:

  1. ooooh trop jolies ses paillettes!
    je pensais on prépare notre vernithèque pour la donné à l'autre avant la fin de la semaine pro ? :D car je vais bientôt avoir besoin de la vernithèque et la wishlist, je te prépare les deux au plus vite! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci ! Je m'y mets cette aprem je pense ! Bisous !

      Supprimer
  2. ahhhh les paillettes!!!! il faut que j'aille chez ema...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles y sont plus, je suis allé voir toute à l'heure... Par contre il y a le même style chez h&m pour 3€ et des brouettes...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui j'aime bien aussi ! J'avais testé sur tous mais ça faisait un peu too much :-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui il est vraiment beau ! J'ai envie de l'assortir à tous mes vernis hihi

      Supprimer

Je suis pour la liberté d'expression !