mercredi 20 novembre 2013

Des jolies paillettes en ce jour de pluie !


Coucou toi, 

Une semaine sans bloguer… J'ai honte ! D'autant plus que j'ai swatché un vernis super joli il y a quelques jours. Mais bon, tu sais ce que c'est : metro – boulot – dodo, j'ai eu bien du mal à trouver le temps de te préparer un petit article pour te montrer mon nouveau joujou !

Le nouveau joujou en question c'est Jingle Jangle de Color Club (premier vernis de la marque que j'ai eu l'occasion de tester). Il s'agit d'une base transparente gorgée de paillettes bleues et violettes qui brillent de mille feux. Pour la pose, accroche-toi, moi j'ai mis 4 couches pour une bonne opacité + sèche vite. En dessous de ça, je trouve que la répartition des paillettes n'est pas assez uniforme. Par contre, attention ! Quand je te dis 4 couches, je parle bien sûre que couches fines sinon tu risques de te retrouver avec des sacrés pâtés sur les ongles :-) La prochaine fois, je tenterai de le poser sur une base bleue claire, ça limitera peut-être le nombre de couches…

Application un peu longue donc, mais résultat au top ! Il a un fini un peu texturé qui me fait penser au beyond cosy d'Essie (d'où là bonne couche de top coat pour lisser le tout) et le rendu m'a vraiment beaucoup plu. La couleur est super chouette, j'ai notamment adoré les petites touches violettes par-ci par-là.

Tu dois te dire qu'un vernis pareil a été une galère à enlever ? Eh bien figure toi qu'il s'est décollé tout seul au bout de quelques jours ! Je crois que c'était dû aux multiples couches mais dans tous les cas ça m'a bien arrangé ! 

Je te laisse en images, n'oublies pas que tu peux encore tenter ta chance pour le concours jusqu'au 11 décembre.






Have a nice day ! 

11 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !