dimanche 3 novembre 2013

Nailstorming # jesaispascombien : Moustache nails


Hello toi !

Remise des nail arts à citrouilles, sorcières et autres classiques Halloweenèsques ? J’ai failli, moi aussi, te présenter un NA spécial pour l’occasion mais je me suis dit que je n’allais pas me laisser influencer tel un mouton par les dictats de la société (comprendre ici : je n’avais pas d’idée, du coup j’ai tenté quelque chose qui s’est avéré être très moche et du coup j’ai laissé tomber. Mais je préfère te faire croire que c’est un choix de ma part, ça fait plus classe et indépendant).

Aujourd’hui en tous cas, j’ai absolument voulu participer au Nailstorming puisque le thème, moustache nails, m’évoque beaucoup de choses. Non pas que je sois une femme à moustache, mais disons que c’est (entre autre) grâce à un délire autours de la vidéo ci-dessous que j’ai fait connaissance avec mon homme.


Alors tu vois, le thème de la moustache, je ne pouvais pas le rater… Qu’on ne se méprenne pas, je trouve l’initiative de base tout à fait louable : l’idée de montrer son soutien à la lutte contre le cancer de la prostate et des testicules c’est honorable tout-ça-tout-ça !

J’ai utilisé en base le très viril Fairy Floss de Picture Polish et j’ai dessiné mes petites moustaches au nail art pen noir d’Agnès b.

Et voilà l’travail !









4 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !