jeudi 28 mars 2013

Oh Luis !


Aujourd’hui je viens vous parler d’un petit vernis que j’ai acheté par erreur mais que je ne regrette pour rien au monde : Luis Lemon de Models Own. Tout a commencé lors d’une visite tout à fait innocente sur le site bec-et-ongles  (c’est juste pour voir promis j’achète rien !). Évidemment, au fur et à mesure je me suis dit que ça serait trop bête de ne rien acheter, il y a des vernis vraiment pas chers et puis je n’ai pas de vernis jaune…

Ni une ni deux j’ai cherché celui qui me ferait sombrer dans le péché et je suis tombée sur lui. Si lumineux dans son beau petit flacon, avec son tout petit prix… La suite vous la connaissez, j’ai craqué. J’ai ajouté à mon panier d’autres petites merveilles pour ne pas le laisser tout seul et me voilà quelques jours plus tard à déballer mon colis. Par respect pour les esprits innocents qui lisent peut être ce billet, je vais censurer ma première réaction mais c’était quelque chose du genre : « Oh ****** de***** mais il se sont trompés il est FLUO ce vernis ! ».

Eh oui, parce que l’acheteuse compulsive que je suis n’a pas pensé à lire le descriptif produit sur lequel il était clairement écrit que c’était un vernis fluo.

Je l’ai rangé tristement avec ses copains en me demandant s’il servirait un jour. Le canaillou m’a tellement fait de l’œil (il faut dire qu’un vernis jaune fluo dans une vernithèque plutôt classique, ça ne se loupe pas), que j’ai fini par le dégainer style : « À nous deux Luis, montre moi ce que tu as dans le slip, qu’on en finisse. »

J’ai pris soin de poser ma base blanche pour que la couleur ressorte bien et je me suis lancée. Tout nu voilà de quoi il a l’air :


Bon, c’est sûr que ça change de ce à quoi on est habitués… Surtout que je l’ai posé en plein hiver et que du coup c’est un tantinet en décalage avec les couleurs de la saison. Mais finalement croyez-le ou pas, moi je l’aime bien ! Je le trouve hypnotisant tellement il est lumineux ! Je dois quand même avouer qu’en sortant avec des ongles comme ça, y'a plus qu’à aller faire la circulation… Du coup j’ai voulu l’habiller un peu :





C’est tout simple mais je trouve que le jaune très flashy se marie bien avec le beige rosé (ça se dit ça ?) de chez Mavala, j’ai nommé Rose Dust. C’est un vernis tout doux, par contre j’ai dû en appliquer une bonne couche pour qu’il soit bien couvrant (en temps normal il faut compter trois couches pour qu’il soit vraiment opaque).

Bilan des courses : je ne suis pas encore psychologiquement prête à m’afficher en société avec mon jaune Stabilo aux ongles mais je pense qu’il y a des tas de combinaisons à trouver pour le mettre en valeur.

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que cet article vous a plu…
Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles aventures vernièsques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis pour la liberté d'expression !