mercredi 27 mars 2013

Bien le bonjour


Ça fait un moment que l’idée de créer mon propre blog me trotte dans la tête mais il faut bien l’avouer ça m’a toujours fait très peur. Peur que personne ne me lise, peur de me ridiculiser à côté des blogueuses nail arts que j’admire, peur de ne pas avoir assez d’imagination pour l’alimenter régulièrement…

Et puis j’ai réalisé un truc : on ne fait pas un blog pour avoir le plus de lecteurs possible, ni pour se comparer à quelqu’un qu’on admire (ce serait beaucoup trop prétentieux !). On le fait pour soi ! Alors voilà, ce blog je me l’autorise enfin parce que je suis une fana de vernis en tous genres, parce que je ne peux pas m’empêcher d’envoyer des photos de toutes mes manucures à mes copines et que je vais finir par les souler, parce que j’ai envie de partager mon amour pour ces petits flacons avec toi, toi et toi qui me lisez peut-être ! 

Vous l’avez peut-être compris, je suis loin d’être une pro et j’ai encore beaucoup de progrès à faire, mais le principal c’est de se faire plaisir ! Je souhaite que cet espace soit un lieu d'echange alors surtout n'hésitez pas à commenter mes articles si vous avez des idées de nail arts, des suggestions ou tout autre remarque (on évitera la critique gratuite, ça ferait mal à mon petit coeur) ! 

Sur ces quelques mots, bonne lecture !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis pour la liberté d'expression !