mardi 10 décembre 2013

J’aime le striping tape.


Est-ce que je t’ai déjà dit que j’aimais grave le striping tape ? Parce que vraiment, j’adore ça ! Que ce soit pour dessiner des supers motifs géométriques ou en guise de décors, je trouve qu’il n’y a rien de tel qu’une manucure au striping tape.

Du coup, tu te doutes un peu du thème de ce soir, non ? Eh bien, je te le donne en mille : une manucure au striping tape. J’ai cherché un peu d’inspiration sur Pinterest et je me suis arrêtée sur un nail art à rayures rouges, noires et marron. J’ai d’abord posé une base transparente puis mes morceaux de striping tape et j’ai colorié les bandes avec les trois couleurs choisies. Du coup, en enlevant les bouts de scotch, on aperçoit la couleur naturelle de l’ongle et je trouve ça ma foi, fort joli.







En guest star, nous avons donc Licorice et Forever Yummy d’Essie et le C23 de Une. Par contre, tu m’excuseras pour la qualité déplorable de mes photos et l’état critique de mes mains : je fais les frais de l’hiver qui arrive !

Bonne soirée et n’oublies pas, plus qu’une journée pour participer à mon petit concours…

3 commentaires:

  1. c'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!! moi aussi j'aime beaucoup les motifs géométrique et grace au striping tape on peut en faire de toute sorte! c'est très joli!
    biz

    RépondreSupprimer

Je suis pour la liberté d'expression !