mercredi 23 octobre 2013

Et Dieu créa les vernis Holo...

...Oui rien que ça ! 

Ce soir, je viens te parler de deux choses super chouettes que j'ai découvertes récemment : les vernis Color Club et la boutique "Parlons Vernis & Co" à Lille. 

Bon commençons par le vernis du jour. Tu l'auras compris au vue de mon intro, il s'agit d'un vernis de la marque Color Club et si tu es très perspicace, et que tu as fait attention au titre de cet article, tu auras même peut-être deviné qu'il s'agit d'un vernis holographique (bravo, tu m'épates de jour en jour). Over the moon de son petit nom est un vernis de malade mental ! 

Je t'ai déjà parlé de plusieurs vernis holos (notamment le n°62 de Nfu Oh qui m'avait bluffé) mais Over the moon, faut dire ce qui est, c'est un vrai de vrai, un pro du holo. Le genre de vernis qui t'en met plein la mirette, il est bleu à l'origine mais dès qu'il capte un rayon de lumière, il devient couleur tâche d'essence (oui oui la couleur tâche d'essence existe...). 

Allé, j'arrête de te faire languir et je te montre la bête !







Tu habites dans le nord et tu veux savoir où te procurer une telle merveille ? Eh bien saches qu'une super boutique a ouvert le mois dernier rue de la Barre à Lille : Parlons vernis & Co. Cette boutique, c'est un peu la boutique que j'aurais rêvé d'ouvrir ! Tout y est : des marques super chouettes qu'on ne trouve pas facilement dans le commerce, des accessoires, crèmes pour les mains, soins, etc. canons et une vendeuse adorable ! Faut dire qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a commencé comme blogueuse... D'ailleurs, si tu veux en savoir un peu plus, tu peux cliquer ici tu trouveras plein de jolies photos des superbes produits qu'elle propose. (je précise que je ne dis pas tout ça sous l'influence d'un partenariat, c'est juste la vérité vraie !)

Parlons vernis & Co : 12, Rue de la Barre - 59000 Lille


2 commentaires:

Je suis pour la liberté d'expression !